Délais de réponse du support

27/07/2017

 

En cette période de migration vers CARMEN V3 entrainant de nombreuses actions d’accompagnement (migration des mapfiles, des bases de données et des espace FTP,  fermeture des accès en v2, génération des comptes nominatifs et leur association avec les comptes organismes, vérifications préalables des comptes migrés en V3, envoi de divers mails informatifs) et en raison du maintien des deux supports applicatifs sur la V2 et la V3, les délais de réponse à vos demandes au support peuvent être plus longs qu'à l'habitude.

 

De plus, en raison des congés estivaux, l'équipe support sera en effectif réduit pendant le mois d'aout.

 

Nous nous efforçons de répondre à chacune des demandes effectués au support, mais merci de bien vouloir prendre en compte ce fonctionnement dans le traitement de vos diverses demandes actuelles et futures.

Merci à tous de votre compréhension face à cette situation exceptionnelle.

 

L’équipe projet CARMEN

 

Dernière mise à jour le 27.07.2017