Accueil >Actualités > Tests Carmen V3 en cours

Tests Carmen V3 en cours


Publié le lundi 14 novembre 2016



Depuis ce matin, plusieurs organismes volontaires peuvent tester la nouvelle interface de création de cartes CARMEN V3-bêta à partir d’un environnement de recette avec des supports spécifiques mis à leur disposition. Cette phase s’étalera sur 4 semaines : du 14 novembre au 9 décembre prochain.


Si vous souhaitez participer aux tests, merci de vous signaler auprès de l’équipe projet à l’adresse habituelle : supportcarmen@brgm.fr. Nous étudierons vos demandes et nous vous confirmerons le cas échéant.



Suite à cette phase de test, l’équipe CARMEN se chargera d’analyser et de reporter les anomalies remontées par les testeurs.
Le projet rentrera ensuite dans une nouvelle phase de correction effectuée par le prestataire en charge du développement informatique et d’une dernière phase de tests effectuée par l’équipe CARMEN.
Suite à celles-ci, l’interface de création de cartes CARMEN V3 sera progressivement déployée en production sur l’ensemble des comptes CARMEN à partir de fin janvier 2017.


Nous vous tiendrons au courant de la suite à travers les actualités du site internet et les mails d’informations générales.



L’équipe projet CARMEN