Accueil >Actualités > Support mail : passage par le formulaire du site à partir du 1er décembre (...)

Support mail : passage par le formulaire du site à partir du 1er décembre 2015


Publié le jeudi 26 novembre 2015



Pour rappel, pour celles et ceux qui ont l’habitude de faire appel à nos services directement via l’adresse du support, sachez qu’à partir du début du 1er décembre 2015 , toute nouvelle demande d’assistance devra désormais être effectuée à partir du formulaire d’assistance ’Nous contacter’, disponible sur le site web de CARMEN dans la barre noire supérieure : accès direct.


L’objectif de ce changement est de permettre un meilleur suivi des demandes par l’équipe dédiée (chaque demande sera intégrée à un logiciel de suivi des tickets) et aussi de mieux catégoriser les demandes à partir des sujets du formulaire.


Ainsi, et c’est la condition nécessaire à la réussite de cette opération, toute nouvelle demande d’assistance ne respectant pas ce principe ne sera plus traitée (cependant un message automatique vous sera adressé vous rappelant de suivre le nouveau protocole).


Merci de votre compréhension,


L’équipe Support CARMEN